banner

Nouvelles

Mar 19, 2024

J'ai visité une plage cachée avec un bar à cocktails dans un magnifique village

C'est l'endroit idéal pour se détendre cet été, beau temps, mauvais temps

Inscrivez-vous à notre newsletter par e-mail pour des mises à jour quotidiennes sur ce qui se passe à Birmingham et dans ses environs

Nous avons plus de newsletters

Je suis toujours à la recherche d'endroits où je peux me détendre complètement. J'ai un enfant en bas âge, un bébé, deux chiens, un partenaire, une maison chaotique et un travail à temps plein. Alors, quand ma moitié et moi avons cette occasion rare et en or de partir ensemble, nous voulons nous détendre complètement et totalement.

Alors, quand j'ai découvert le Fish Hotel dans les Cotswolds, juste à la frontière du Worcestershire et à seulement une heure de chez moi à Birmingham, je suis devenu accro (désolé) avant même d'avoir entendu les mots « domaine de 500 acres ». Une mini pause au milieu de nulle part sans personne pour me déranger pendant 48 heures ? Enregistre-moi.

Niché dans le charmant village de Broadway, The Fish est un petit hôtel de campagne (ou plutôt un ensemble de maisons et de cabanes) niché à flanc de colline au sein du domaine Farncombe de 500 acres.

C'était serein, calme et merveilleusement paisible. Je ne peux pas vous dire à quel point j'étais excité pendant que nous roulions sur la route principale menant à l'hôtel. Des panneaux défilaient devant nous indiquant « continuez » et « presque là ». Nous avons continué à rouler jusqu'à ce que nous soyons entourés d'arbres, de champs et de collines. Nous disparaissions dans la campagne.

Lire la suite :Les collines à couper le souffle décrites comme la « Petite Suisse » à seulement 75 minutes de Birmingham

L'une des raisons pour lesquelles je voulais visiter The Fish était la plage. Jusqu'à la fin des vacances d'été, l'hôtel a donné à son petit lac un look de plage glamour, avec des transats, du sable, des oreillers moelleux et un bar à cocktails. Il fonctionne en partenariat avec la société de boissons Italicus.

Après notre arrivée à l'hôtel, nous n'avons pas traîné et sommes allés directement dehors et avons descendu les marches menant à la plage. C'était malheureusement une journée un peu grise, mais cela signifiait que nous avions toute la région pour nous seuls. Nous avons commandé chacun un cocktail à la carte du bar (il y avait beaucoup de classiques parmi lesquels choisir mais aussi des cocktails spécialement préparés avec de l'alcool Italicus) et nous nous sommes installés confortablement sur les transats rayés bleus et blancs.

C'était vraiment paisible ; assis là sur un transat, regardant l'eau, sirotant des cocktails sucrés. Nous sommes restés quelques heures, assis côte à côte dans un silence complet, à lire des livres et à profiter du calme de la campagne. Bien sûr, ce n'est peut-être pas une vraie plage - on ne peut pas nager dans le lac - mais pendant ces quelques heures, j'ai vraiment eu ce sentiment de vacances.

La vie peut devenir un peu écrasante pour nous tous, et si jamais vous ressentez le besoin de disparaître un peu, je vous suggère un verre de Fish House Punch (Brugal Extra Viejo, Courvoisier VSOP, Crème De Pêche, jus de citron et sucre) , et quelques heures à The Beach au soleil. Parfait.

Plus tard, nous sommes allés récupérer la clé de notre chambre et nous détendre jusqu'au dîner. Vous pouvez visiter The Fish pour prendre quelques verres à The Beach sans être un invité ou vous pouvez prolonger votre séjour et réserver un dîner et une nuit également - ce que je recommande vivement.

Le restaurant, appelé Hook, est fantastique et constitue un véritable favori dans les Cotswolds. Il est décrit comme une célébration décontractée mais luxueuse des fruits de mer qui « combine la sophistication et le raffinement d'une gastronomie qui fait tourner les têtes avec une rusticité chaleureuse et accueillante ».

En m'installant à une jolie table d'angle, j'ai scanné la pièce pour espionner les plats des autres (tout le monde fait ça, n'est-ce pas ?) et je me suis figé sur place. Dans une autre pièce, il n'y avait nul autre que les frères AJ et Curtis Pritchard ! L'ancien pro de Strictly Come Dancing, AJ, et la star de Love Island, Curtis, avaient l'air de faire partie d'un événement, donc je ne voulais pas les déranger (même si le fan de Strictly en moi voulait faire irruption dans la pièce et leur demander un selfie) mais c'était facilement un moment fort de la soirée. Le Poisson semble certainement avoir la cote auprès des stars.